The christmas planner

On continue les lectures de Noël avec The Christmas Planner de Caroline W Barnes.



Hannah Williams est Christmas Planner. Elle planifie vos Noëls, décore vos salons, organise vos fêtes d’entreprise, mais Hannah Williams est bien plus que ça…
Elle est également une sœur de cœur, une Reine des Glaces, une petite amie avec un prétendant parfait, une femme qui se pose beaucoup de questions, avec ce que nous appellerons des « absences » et… vous !

Caroline W Barnes est l’une de mes découvertes de cette année 2021 et c’est toujours un réel plaisir de retrouver sa plume. J’étais ravie de retrouver le personnage de Louise que j’avais découvert dans Une St Valentin presque parfaite. C’était une lecture doudou où j’ai été ravie de faire la connaissance du personnage d’Hannah. J’ai pris autant de plaisir à lire ce roman qu’à regarder un bon téléfilm de Noël. J’ai adoré voir évolué le personnage d’Hannah au fil du roman.
Pour celles et ceux qui se poseraient la question ce roman peut être lu indépendamment des autres romans de Noël de Caroline. Vous ne serez pas perdu dans votre lecture.

Si vous ne l’avez pas encore lu n’hésitez pas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :