Un duc ou rien ! La liste de Miss Caroline

Aujourd’hui sort un roman que j’ai adoré Un duc ou rien ! La liste de Miss Caroline de Liv Fox .

Angleterre, 1818

Une liste de Noël est toujours une bonne idée ! Alors qu’elle vient d’avoir dix-huit ans, Miss Caroline Erington est bien décidée à trouver celui qui aura le grand bonheur de devenir son époux. Consciente des exigences de la société, elle est formelle : elle ne sera satisfaite que si l’homme de sa vie est un aristocrate haut placé !

Tandis que les douze jours de Noël se profilent, l’heure est à la manigance. Armée d’une liste rédigée avec l’aide de sa meilleure amie, Caroline se met en tête de trouver l’homme de ses rêves parmi les gentlemen conviés par son père à célébrer les fêtes à Moorsbury. Mais qui dit ambition démesurée, dit entêtement assuré.

À force de vouloir se garantir l’affection des plus nobles des invités, elle risque bien de se mettre tout le monde à dos ! Et si le sourire de Mr Davis, l’avocat de son père, n’est pas pour lui déplaire, elle refuse de se laisser détourner de son objectif. Son but est clair, ce sera un Duc ou rien…

Quel bon moment de lecture ! J’ai absolument tout aimé. Dans cette romance vous allez adorer détester le personnage de Caroline. C’est un personnage avec un très fort caractère et c’est un faible mot. J’ai trouvé ce personnage particulièrement délicieux.  Je me suis régalée à lire les frasques de Caroline. Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce roman c’est qu’il change vraiment des autres romances de Noël. Beaucoup de romances de Noël ont un air de déjà lu et ici j’ai beaucoup aimé lire une histoire qui sorte de l’ordinaire.  Et puis le cadre , l’époque j’aime énormément.  Je n’avais encore lu aucun roman de Liv Fox et ce fut une magnifique découverte.  J’ai adoré sa plume .
Cette romance de Noël est un coup de cœur et je ne peux peux vous conseiller de la découvrir.
Moi maintenant il me tarde de découvrir les autres romans de Liv Fox.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :