La résonance des cœurs

J’ai découvert Melane Lor grâce à son dernier roman Amour et chocolat que je vous ai présenté il y a quelques jours. Melane Lor a eu la grande gentillesse de m’envoyer son tout premier roman et je suis ravie aujourd’hui de pouvoir vous en parler.



Elya est la toute dernière chanteuse à avoir intégré Arcange, groupe composé de cinq autres musiciens et connu dans le monde entier depuis plus de vingt ans. La jeune femme adore sa nouvelle famille de cœur, mais elle se sent parfois encore un peu à part.
Adrien est roadie sur la tournée européenne du groupe. Depuis huit ans, il voyage avec différents artistes au gré des contrats. Habitué aux gens de passage dans sa vie, il ne connaît pas la signification du verbe « s’attacher ».
Une discussion d’un soir, quelques échanges, une attirance…
Histoire d’une nuit ou histoire de leur vie ?

On est ici dans une romance qui se passe dans le milieu musical et je dois dire que c’est ce qui m’a particulièrement plu . J’ai trouvé les personnages attachants et j’ai beaucoup aimé que la romance prenne son temps , que les sentiments se développent au fil de l’histoire. Le petit bémol que je mettrai c’est l’utilisation parfois d’un langage un peu cru qui à mon sens n’apporte pas forcément un plus à l’histoire. Mais hormis ça j’ai passé un très bon moment de lecture . Alors bien évidemment j’ai trouvé Amour et chocolat qui a été publié par une maison d’édition plus abouti mais pour un premier roman La résonance des cœurs est vraiment une jolie lecture et si vous ne connaissez pas encore Melane Lor je vous invite vivement à découvrir ses romans.

Encore merci à toi Melane Lor pour ta gentillesse et l’envoi de ton roman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :