La romance presque parfaite d’une accro à Noël

On continue le marathon des lectures de Noël avec La romance presque parfaite de Laura S Wild publié chez Hugo Roman .

Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu’elle a décidé d’en faire son métier en créant son entreprise d’événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients…

Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s’accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est d’embarquer Ethan dans ses bagages…

Pour ce journaliste, Noël n’est qu’une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d’impor- tance. Alors, quand le magazine qui l’emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embar- qué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu’elle. Entre l’accro à Noël et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

Cette romance de Noël est un coup de cœur. J’ai absolument tout aimé.  Quel plaisir de retrouver la plume de Laura S Wild. J’ai trouvé que c’était vraiment bien écrit . L’histoire est certes sans grande surprise mais pour moi on est vraiment dans l’esprit de Noël.  Moi qui suis une accro des téléfilms de Noël je dois dire que j’avais l’impression en lisant ce roman de me retrouver dans mon canapé en train d’en regarder un.  L’autrice a su dans ce livre retranscrire toute la féerie de Noël et c’est vraiment ce que j’ai adoré.
Pour les amoureux de Noël et de romance je vous conseille vraiment ce livre.  Il est génial.

Un grand merci à Netgalley et aux éditions Hugo Roman pour ce si joli moment de lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :