Rendez vous au chalet des cœurs oubliés

Allez  je me lance et j’ouvre les lectures de Noël (oui je sais c’est tôt ) avec le  dernier Emily Blaine paru chez Collection &H: Rendez vous au chalet des cœurs oubliés .

« La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l’a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.
La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée. 
Clairement, Louise n’a rien à voir avec les femmes qu’il fréquente habituellement,  lorsqu’il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d’une chocolaterie, elle est aussi une passionnée  –  limite obsessionnelle  –  de Noël. Sauf que lui  déteste  Noël. Et qu’il s’est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l’ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n’a qu’une seule certitude : ces vacances de fin d’année à la montagne promettent d’être tout sauf reposantes… »

Déjà j’adore les romances d’Émily Blaine et je n’avais qu’une hâte découvrir sa dernière romance de Noël.  Et je dois dire que je n’ai pas été déçue.  Ce roman est un tome compagnon de T’embrasser sous la neige mais je vous rassure pas besoin d’avoir lu le précédent pour comprendre l’histoire. Dès les premières pages on est immédiatement dans l’ambiance de Noël.  C’est une lecture doudou ou il n’y a pas énormément de rebondissements mais ce n’est pas grave car on se sent tellement bien dans ce chalet. On a vraiment envie de faire partie de cette bande d’amis. Une jolie lecture réconfortante.
C’est une romance qui sent bon les épices de Noël et les cornichons bien évidemment (vous comprendrez en lisant le roman…).

Un avis sur « Rendez vous au chalet des cœurs oubliés »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :