Souviens toi d’aimer

J’ai eu la chance il y a quelques semaines d’être tirée au sort par le compte Instagram des @thebooktrotteuses pour faire voyager le livre de Léa Volene Souviens toi d’aimer publié aux éditions City .

« Il y a bien longtemps que Bettina ne croit plus aux contes de fées. Depuis son divorce, rien ne va plus dans sa vie. Son jeune fils Nicolas est parti vivre avec son père, à des centaines de kilomètres. Alors quand elle trouve un travail dans la région où ils vivent désormais, elle espère que tout va changer.Cruelle désillusion. Elle espérait retrouver un rôle de mère à plein temps, mais Nicolas semble fuir tout contact. Pire, il parle sans cesse de son père si parfait… Et pour ne rien arranger, elle doit vivre chez son insupportable grand-mère !Mais, même dans les moments difficiles, la vie réserve des surprises et de belles rencontres. Grâce à de nouvelles amitiés, Bettina entrevoit l’espoir d’un nouveau départ. Il est temps de reprendre sa vie en main et de trouver le bonheur, enfin. »

Quelle jolie découverte. Un premier roman très réussi. Des personnages hauts en couleurs qui vous feront passer du rire aux larmes. Ce fut vraiment une excellente lecture. J’ai totalement dévoré ce roman. Un roman qui fait du bien et qui est très touchant. Il aborde avec justesse les thèmes de la famille, de l’amitié et de la parentalité.
Encore merci @thebooktrotteuses pour ce magnifique concept et merci Léa Volene pour ce si joli moment de lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :