Les amants de Key West

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une lecture parfaite pour les vacances d’été: Les amants de Key West de Priscilla Oliveiras publié aux éditions l’Archipel.

« Photographe de renom, Alejandro n’avait pas revu sa ville natale de Key West, en Floride, depuis douze ans. Mais, après un grave accident, le voilà contraint d’y retourner.

Sur place, il retrouve son envahissante famille d’origine cubaine – son père, notamment, qui ne lui a jamais pardonné d’avoir  » abandonné  » les siens –, ses amis d’enfance et surtout Anamaría, son amour de jeunesse…

Depuis, la jeune femme a fait de son entreprise de fitness une affaire florissante grâce à l’aide de Sara, fiancée de son frère Luis et influenceuse sur les réseaux sociaux.

Alejandro et Anamaría ne se sont jamais pardonné leur rupture. Aussi les retrouvailles entre les deux anciens amants s’annoncentelles électriques… »

Cette lecture est parfaite pour l’été. C’est une romance légère qui fait du bien . J’ai beaucoup aimé la plume fluide de l’autrice . Au delà de la romance j’ai beaucoup apprécié les thèmes abordés comme l’importance de la famille et la réalisation de soi. Malheureusement cela ne se fait pas toujours sans heurts. J’ai adoré les deux mamans cubaines ultra protectrices qui font tout leur possible pour réunir leurs deux enfants. Les dialogues en espagnol tout au long du roman nous plongent encore plus dans cet univers ensoleillé.
Si vous avez envie d’une romance légère pour cet été je vous la conseille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :