L’accro du shopping fête noël

J’ai terminé il y a quelques jours L’accro du shopping fête noël de Sophie Kinsella publié aux éditions Belfond. Qui ne connaît pas l’accro du shopping ? Alors retrouver Becky et en plus noël j’étais vraiment impatiente.

« Notre accro préférée est dans tous ses états : cette année, Noël se fera chez elle !
Et la pression monte encore quand Becky comprend qu’elle va devoir composer avec un entourage exigeant. Ses parents, nouveaux retraités tendance hipsters, rechignent à l’idée de passer les fêtes loin de leur quartier branché ; sa demi-sœur Jess ne voit aucun intérêt à ces célébrations superficielles et consuméristes et exige un menu vegan ; même son mari Luke a l’air plus préoccupé par les demandes très pressantes d’une certaine Nadine pour de curieuses affaires financières que par la course aux cadeaux.

Un rude challenge, mais impossible n’est pas Becky !

Décidée à recréer coûte que coûte la magie de Noël, Becky va faire de cette fête un événement inoubliable. Pour le pire, et surtout pour le meilleur… »

J’ai passé un très bon moment de lecture, j’ai rigolé aux frasques de notre célèbre accro du shopping. C’est une lecture sans prise de tête , qui détend , qui fait du bien. Cependant, le bémol que je mettrai à ce livre c’est que pour moi on ne ressent pas suffisamment l’ambiance de Noël . Je m’attendais à plus de Noël. Outre ce bémol j’ai adoré retrouvé ce personnage haut en couleurs et l’écriture de Sophie Kinsella.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :