La charmante librairie des jours heureux

En ce moment je n’ai envie de lire que des romans qui se passent en Angleterre, Irlande ou Ecosse 😅. Alors Ecosse plus librairie le nouveau roman de Jenny Colgan ne pouvait que me plaire.

« Nina est fière de travailler à la bibliothèque de Birmingham, mais elle se rend compte qu’au lieu de vivre au milieu des livres qu’elle adore, elle passe surtout son temps dans l’arrière-salle à faire de l’informatique. Tout ce qui faisait sa joie a disparu et lui manque terriblement : le contact avec les gens, papoter avec les habitués, s’assurer que chaque lecteur va trouver le livre qui lui convient
 C’est alors qu’elle répond à un projet un peu fou. Et si elle montait une petite librairie itinérante dans les Highlands écossais ? Un minuscule stock de livres, mais pas d’ordinateur ! Et qui sait, malgré le froid rigoureux, peut-être trouvera-t-elle un nouveau sens à sa vie dans cette communauté chaleureuse ? Â»

Ecosse, librairie le ton est donné et l’ambiance aussi. J’ai passé un très bon moment de lecture. Une lecture qui était parfaite pour l’été . C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé la plume de Jenny Colgan que j’aime beaucoup.
En lisant ce livre vous aurez vous aussi envie de parcourir les routes d’ecosse avec un van rempli de livres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

%d blogueurs aiment cette page :