Et malgré moi te trouver

Et voici ma première lecture de 2021.
Il s’agit de Et malgré moi de trouver d’Anna Briac . Il s’agit du premier tome de la saga Au cœur de Skye. Le roman avait d’ailleurs été publié il y a quelques années sous le titre L’écossais aux éditions Charleston.

Dans ce roman on va suivre Alicia mère célibataire d’un petit garçon de 4 ans qui ne vit que pour son fils et son travail. Elle a définitivement fait une croix sur l’amour. Afin de prouver à sa meilleure amie que sa vie n’est pas si désespérée elle décide de partir sur un coup de tête en Ecosse où elle fera la rencontre de Liam ex militaire meurtri par toutes les horreurs vues à la guerre.

J’ai totalement adoré cette romance . Je l’ai tout simplement dévoré . J’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre.
Déjà Ecosse et romance il ne m’en fallait pas plus. Tout ce que j’aime. Je découvre la plume de l’autrice grâce à ce roman et je l’ai adoré . Les paysages d’Ecosse sont magnifiquement dépeints tout au long de l’histoire. Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres. J’avoue avoir beaucoup aimé le personnage de Liam en homme écorché par la vie que l’on aurait bien envie de réconforter 😅.
Bien sûr il n’y a pas un gros suspens au niveau de l’intrigue mais ce n’est pas ce que je recherche en lisant ce genre de livres. Ça été pour moi une lecture vraiment très réconfortante. Le genre de lecture que j’adore dévorer au chaud sous un plaid.

Bref c’est un gros coup de cœur et j’ai hâte de découvrir les autres titres de cette série.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :