Les nuits étoilées de Sixpence

Ce soir on parle lecture feel good avec un roman que j’attendais avec grande impatience : Les nuits étoilées de Sixpence d’halloween Hepburn publié aux éditions Prisma.



Lorsque Nessie et sa sœur Sam héritent d’un petit pub dans un beau village de campagne, elles sautent sur l’occasion d’échapper à leur vie désordonnée et de prendre un nouveau départ. Mais lorsqu’elles arrivent au Star and Sixpence, ce n’est pas tout à fait ce qu’elles avaient imaginé : le pub est pratiquement à l’abandon, ruiné par les dettes, et le rouvrir va nécessiter un énorme travail. Mais les deux sœurs sont déterminées à tirer le meilleur parti de cette nouvelle vie et entreprennent de faire du pub le cœur du village. Leur première année au Star and Sixpence ne sera pas facile, mais rien de ce qui en vaut la peine ne l’est jamais.

Je ne vais pas faire durer le suspense : j’ai passé un excellent moment de lecture. Alors il n’y a pas grand suspense dans l’histoire mais j’y ai retrouvé tous les ingrédients que j’adore, à savoir : des secrets, des histoires d’amour, de l’amitié et une ambiance ultra cocooning. J’ai trouvé que l’on s’attachait très vite aux personnages. Les deux sœurs sont diamétralement opposées. Sam c’est le personnage haut en couleurs du roman que j’ai personnellement beaucoup aimé alors que Vanessa incarne la douceur et est beaucoup plus posée. Néanmoins elles se complètent parfaitement et font face aux difficultés ensemble. Par contre je vous préviens la fin risque d’être brutale et vous n’aurez qu’une envie dévorer le tome 2 mais qui ne sortira qu’en ….septembre.😪 Ça va être long d’attendre 😅😅
Un vrai roman feel good comme on les aime que je vous conseille chaudement .

Un avis sur « Les nuits étoilées de Sixpence »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :