Noël surprise dans les Highlands

Voilà un roman de Noël que j’attendais avec impatience le dernier @sarahmorganwrites
Noël surprise dans les Highlands publié aux éditions Collection&H.

Dans ce manoir isolé au cœur des Highlands, Gayle se sent perdue. Si elle a proposé à ses filles de passer Noël en Écosse, c’était dans une tentative désespérée de ressouder sa famille. Seulement, ces lieux ravivent en elle la mémoire de son premier amour, des souvenirs dont ses filles ignorent tout, et que Gayle préférerait garder secrets… Ella ne sait plus sur quel pied danser. Sa mère, cette business woman redoutable, qu’elle pensait dépourvue de sentiments, a soudain insisté pour qu’elles passent les fêtes ensemble… après cinq ans sans nouvelles  ! Aujourd’hui maman à son tour, Ella s’inquiète  : Gayle-sans-cœur a-t-elle vraiment changé ou risque-t-elle d’être une grand-mère décevante pour sa petite Tab  ?
Quant à Samantha,  elle meurt d’envie d’associer son agence de voyage à ce magnifique manoir.  Mais comment rester professionnelle face à Brodie, le propriétaire, qui la perturbe tant ? Cet Écossais si séduisant n’a qu’à la regarder pour lui faire perdre tous ses moyens…

J’aime beaucoup la plume de Sarah Morgan et j’avais hâte de lire cette romance qui se passe en plus dans les Highlands.  J’ai passé un agréable moment de lecture mais je n’ai pas été totalement embarquée par l’histoire.  Pour moi le roman est assez inégal.  Chaque chapitre correspond à un personnage et je dois dire que seuls les chapitres de Samantha m’ont réellement captivés.  Pour les autres chapitres j’y ai trouvé quelques longueurs et j’ai aussi été un peu déçue de la fin qui pour moi est trop rapide . Néanmoins le livre est sympathique mais ça n’est pas un coup de cœur pour ma part.

Je remercie chaleureusement Netgalley et les éditions Collection&H pour l’envoi de ce roman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :