Un puceron sur le nez d’un géant

Je vous avais présenté il y a quelques mois le premier tome d’Un puceron sur le nez d’un géant de Délia Wilmus publié chez Feelsogood éditions . Je reviens aujourd’hui pour vous parler du tome 2.

« Charlène commence à s’accomoder de sa nouvelle vie loin de Bruxelles et de son passé. Le drame survenu récemment dans son usine la pousse à chercher un emploi qui lui conviendrait mieux. Sa relation avec Hugo la transforme également et lui redonne le sourire. Mais tous ces changements arrivent trop rapidement. Sont-ils vraiment prêts à construire un futur à deux ? Ses filles l’accepteront-elles ? »

C’est avec un très grand plaisir que j’ai retrouvé les aventures de Charlène . Dans le premier tome on suivait le parcours de cette femme qui avait perdu son mari et qui essayait de survivre à la douleur du deuil. Dans ce tome, Charlène a évolué et commence une nouvelle vie.
Comme dans le premier tome ce que j’ai particulièrement aimé c’est que les personnages sont attachants et ancrés dans la réalité. L’écriture de Délia Wilmus est toujours aussi agréable.
J’ai passé un très bon moment et ce roman est une très jolie leçon de vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :