The wicked deep

J’ai terminé hier The Wicked deep la malediction des Swan sisters de Shea Ernshaw publié chez Rageot.
Le résumé de ce livre me faisait terriblement envie et je trépignais de le lire. Il fait d’ailleurs partie de mes lectures pour le #pumpkinautumnchallenge .

« C’est une histoire de vengeance… Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent noyées. Exécutées. Depuis ce jour, chaque année au mois de juin, les sœurs Swan sortent des eaux de la baie pour choisir trois jeunes filles, trois hôtes. Dans le corps de ces adolescentes, Marguerite, Aurora et Hazel reviennent se venger. Et cette année encore, Penny le sait, alors que les touristes afflueront, on retrouvera des cadavres de jeunes hommes sur la plage… Car cette malédiction, rien ne semble pouvoir l’arrêter. »

J’avais très envie de lire cet automne un livre sur le thème de la sorcellerie et j’ai donc jeté mon dévolu sur ce roman . Et bien je dois dire que je ne suis absolument pas déçue et c’est même un gros gros coup de coeur. J’ai littéralement adoré ce roman.

J’ai été de suite happée par l’ambiance du roman. C’est exactement ce que j’espérais . J’ai découvert grâce à ce livre la plume de Shea Ernshaw qui est superbe.

Le dénouement est prévisible mais ça n’a rien enlevé pour moi au charme de cette lecture.

C’est un roman parfait pour cette période de l’année et si vous ne l’avez pas encore lu foncez vous ne serez pas déçu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :