Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon dernier coup de coeur : Maintenant ou jamais de Fanny Myjany.

« Anaïs le sait : elle a toujours tendance à tout faire de travers.
Alors quand il s’agit de réserver correctement un billet d’avion, là aussi, ça coince. Larguée et fauchée, la jeune femme a bien l’impression que sa vie ressemble à s’y méprendre à une mauvaise comédie romantique.
Et ce n’est pas Ari Jones qui dira le contraire ! Le célèbre co-fondateur d’une des plus grandes chaînes hôtelière anglo-saxonne remarque immédiatement la jeune femme dans ce hall d’aéroport. Et elle pourrait bien lui sauver la mise.
Le jeune entrepreneur propose un deal peu banal à Anaïs, qui ne pourra que les arranger tous les deux : se faire passer pour sa compagne auprès de sa richissime famille anglaise, le temps d’une semaine, tous frais payés, avec à la clé, une somme rondelette. »
Quel bonheur de retrouver la plume de @fannymyjany qui fait définitivement partie de mes auteures de romances préférées. Fanny nous offre avec ce premier tome de la saga des frères Jones une comédie romantique telle que je les adore et comme on en trouve trop peu à mon goût . Lorsque j’ai refermé cette lecture je me suis dis que ce roman est un merveilleux mélange entre Bridget Jones et Pretty woman.
Dès les premières pages on s’attache aux personnages.Anaïs c’est la jeune femme maladroite, totalement mais désorganisée mais qu’on adore . Et de l’autre côté il y a Ari le beau jeune homme froid , sûr de lui mais dont on sent toute la tendresse derrière sa carapace .
Les tropes de cette romance : Fake dating et slow burn sont un combo parfait . Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette comédie romantique une excellente lecture. C’est frais, drôle , pétillant et je vous assure que l’histoire d’amour va faire fondre votre cœur . La relation entre Anaïs et Ari est pleine de tensions, de réparties verbales absolument délicieuses .
Vraiment Fanny merci pour cette merveilleuse lecture . Trop trop hâte de découvrir la suite de cette trilogie.
En tout cas foncez découvrir ce premier tome.
