Encrés dans nos peaux

Aujourd’hui je vous parle du roman d’Élodie François et Charlie L : Encrés dans nos peaux.



« Tout juste installée à Strasbourg où elle compte bien réaliser son rêve en reprenant un salon de tatouage, Olivia percute de plein fouet l’univers d’Axel. Lui, dont l’existence est réglée comme un métronome et pour qui l’ordre et la stabilité sont essentiels, est aussitôt ébranlé par la tatoueuse et sa versatilité.
Car, depuis qu’il a croisé l’océan insondable de ses yeux, le batteur des Dead Angels sait qu’Olivia n’est pas ordinaire. Aussi indéchiffrable qu’inaccessible, la jeune femme l’attire autant qu’elle le repousse. De rencontres électriques en prises de bec grisantes, Axel est incapable de la sortir de sa tête. Et ce, même si le caractère bien trempé d’Olivia devrait le pousser à se tenir loin d’elle. »


J’attendais ce roman avec impatience et bien je n’ai pas été déçue . Il me tardait de découvrir ce roman écrit à quatre mains et je dois dire que les plumes des deux autrices se mêlent à la perfection. Nous découvrons ici deux personnages extrêmement attachants, parfaitement imparfaits, au passé douloureux. Ces fissures les rendent encore plus réalistes . Personnellement, et comme souvent dans les romances de @elodie_francois_the_wonderland , j’ai eu un coup de coeur pour le personnage masculin. Axel m’a touché par sa bienveillance et sa fragilité. Les deux personnages souffrent de pathologies (que je vous laisserai découvrir) et je trouve que les autrices ont traité ces sujets avec beaucoup de réalisme et de justesse.
Je découvre la plume de Charlie L grâce à ce roman et c’est vraiment une superbe découverte.
Cette romance m’a conquise et je vous la recommande chaudement.

Laisser un commentaire