Le jeu des tricheurs

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du dernier roman de d’Anita Rigins publié aux éditions Hugo new romance : Le jeu des tricheurs.



« Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd’hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l’occasion. Là-bas, elle est chargée d’un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l’adversaire. Sauf que l’avocat de la partie adverse n’est pas n’importe qui. Il s’agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s’affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux. »

Dès les premières pages j’ai été happé par l’histoire. C’était une lecture totalement addictive. Ce qui m’a énormément plu dans ce roman c’est la relation entre Belle et Pire qui est pour le moins explosive. Nous sommes ici dans un enemies to lovers comme je les aime. On sent au fil des pages la tension monter entre les deux protagonistes et leurs joutes verbales sont absolument exquises . C’est une romance à la fois torride ( je préfère vous prévenir certaines scènes sont très 🔥🔥🔥), mais aussi émouvante.
Je n’ai pas envie de trop vous en dire car je pense que cela gâcherait votre lecture mais personnellement j’ai adoré ce roman.

Vous l’avez lu? Il vous tente ?

Laisser un commentaire